Surveillez vos KPI grâce à DataGex l'outil de reporting pour cabinets d'experts en assurance et professionnels des interventions après sinistre.
Faites des points réguliers facilement avec vos équipes et estimez votre prévisionnel grâce aux graphiques comparatifs tout en optimisant vos processus internes en identifiant rapidement les écarts de délais pour prioriser vos actions et le management de vos équipes.
Améliorez le pilotage de votre activité grâce à la génération de listings précis que ce soit par mandant, par collaborateur, ou statut de dossier.
Visualisez l’ensemble de votre activité grâce à des tableaux de bord interactifs
Facilitez votre management et la mise en action de vos équipes. Passez d'une vue macro aux détails d'un dossier sinistre en quelques clics !
Générez vos extractions statistiques courantes d'un simple clic !
Accédez rapidement aux données les plus pertinentes pour la bonne gestion opérationnelle de votre cabinet d'expertise ou de votre société d'intervention, réparation après sinistre
Besoin d'un état spécifique ? Co-construisez-le avec nos équipes à la mise en place de votre nouvel outil de pilotage!
Filtre, Tri & Export
Exploitez vos données rapidement en triant ou filtrant vos rapports de pilotage d'un simple clic. Téléchargez les en fichiers Excel et partagez les auprès de vos équipes et collaborateurs !
Boostez votre efficacité grâce à GEXSi !
Grâce au module complémentaire NOMAD8 sur tablette, gérez
vos dossiers sinistre et rapports d’expertise depuis le lieu de l’expertise en mode déconnecté. Plus de ressaisie, la synchronisation mettra à jour tous vos dossiers sinistre dans GEXSi.
Simplifiez-vous la vie sur le terrain et passez en mode mobile !
Grâce à l’application mobile iGEX, vous accédez à votre agenda, votre feuille de route, la fiche résumée du dossier, vous consultez des documents, prenez des photos, vous envoyez des messages internes, le tout se retrouvant directement dans vos dossiers sur GEXSi !
Connecté à GEXSi, ePASS donne de la visibilité à la compagnie d’assurance sur l’avancement en temps réel du dossier sinistre.
Dès que certains actes de gestion sont réalisés dans GEXSi, comme la prise de rendez-vous ou l’envoi du rapport d’expertise, ePASS envoie automatiquement des notifications à la compagnie d’assurance pour l’en informer.